Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MicKa déBlog
28 juin 2006

Celui à qui il manquait une braguette !!!

Fiouuuuuuuuuuuuuuu !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Today j'ai pas chaumé !!!! Pantalon finit à 90% !!!

Et bonne nouvelle la machine à coudre fonctionne !!! Elle m'a fait un peu peur au début mais ça roule !!!

Résumé en image :

dscf0099

Sacrée engin !!!!!!!!

dscf0101dscf0104

Et voilà il ne me manque qu'à rajouter les poches et la braguette !!!!

Bon verra demain !! ^^

Publicité
Commentaires
Y
Oui, mais il faudra raccomoder ce trou à l'entrejambe, sinon, ils ne te laisseront jamais entrer.
M
Oui oui je sais !!! Mais je m'y mets activement !!!! Et puis un cosplay sans pression et de timing de ouf c'est pas un cosplay !!! ^^
H
Hu hu hu... mieux vaut tard que jamais ;-)
N
Le plus drôle c'était hier soir quand MicKaël a essayé de bouger un peu avec son pantalon et qu'on a entendu un "CRAC" au niveau e l'entrejambe. :-))
MicKa déBlog
Publicité
Derniers commentaires
Publicité