Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MicKa déBlog
27 juin 2006

Celui qui commencait vraiment !!

Preuve à l'appuie, voilà le résumé de ce que j'ai fais niveau cosplay aujourd'hui. J'ai commencé le pantalon, avec une innovation par rapport à mes cosplays  précédents, je vais mettre des poches ! Super pratique dans les conventions !

1/ Faire des croquis, prendre des mesures et tout tracer sur le tissus :

dscf0091

2/ On découpe toutes les pièces :

dscf0092

3/ Ensuite étape repassage des pièces :

dscf0093

Et puis voilà pour le moment, j'assemblerais ça plus tard je suis naze !

Sans oublier que j'ai essayé la machine à coudre et elle m'a tout l'air de fonctionner !! OUF !! ^^

Publicité
Commentaires
MicKa déBlog
Publicité
Derniers commentaires
Publicité