31 mars 2008

Un cosplay classé X

Voilà un cosplay qui date de l'année 2000, 8 ans déjà. C'est un cosplay de X de Clamp. Pour ceux qui ne connaîtrais pas voilà les illustrations dont on c'est inspiré.

x12x13

Comme vous pouvez le remarquer, c'est encore un cosplay assez volumineux, 16 personnes. Vous me direz mais il n'y en a que 14 sur les illustrations !!! Voici les 2 autres personnages.

transwatercoloring

Pour info la femme baignant dans un marécage n'était pas nu sur scène, désolé les gars !! C'est la seule illustration que j'ai trouvé. Ah oui petit détail qui a son importance, mon personnage est celui en haut  à droite dans la deuxième image, c'est clair parce que sinon je fait un plan !!!

Maintenant la vidéo :

Très très bons souvenirs de ce cosplay !!! Si je ne dis pas de bêtise c'était au Palais des congrès à Paris. Superbe scène et très belle salle.

Posté par MisterMicKa à 19:29 - Commentaires [2] - Permalien [#]


Commentaires sur Un cosplay classé X

    Preum's!

    Oui! Oui! Vous ne rêvez pas! En 2000, MicKa n'avait pas besoin de mettre une perruque pour faire ses cosplays car il avait de vrais cheveux à lui. >
    Toute mauvaise plaisanterie mis à part, c'est vrai que la vidéo est très sympa. Une vraie mise en scène qui tient la route et un final classique mais bien chouette.
    Sinon on reconnait assez facilement MicKa sur la vidéo, c'est lui qui pousse le fauteuil. Et le costume est réussi.

    Posté par NoTTo, 05 avril 2008 à 11:25 | | Répondre
  • Oui c'est super! J'aimerais bien te voir sur scène en vrai!

    Posté par Miliebio, 29 juillet 2008 à 21:36 | | Répondre
Nouveau commentaire