Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MicKa déBlog
18 juillet 2007

Ce fut long mais voilà enfin les photos !!!

Ok ok j'ai un peu tardé à mettre les photos en ligne mais tout arrive à qui sait attendre. Bon ok j'ai rien trouvé de mieux à dire !! Donc voilà les photos !!!!!!!!!!!!!!!!!

P7080096

Alors les cheveux longs je vous plais ?? Il manque pas mal de détails à mon costume mais j'en suis relativement content, eternel insatisfait que je suis.

P7080098

P7080103

Là nous étions en pleine séance photo pour un magazine de cosplay japonais. On a même été interviewé par la tv japonaise.

P7080134

Et voilà le groupe au grand complet !! Y'a pas à dire je suis très fier de ce groupe, nos costumes étaient très beaux.

Bon cette année nous n'avons pas décroché de récompense mais le nombre de fois qu'on a posé pour les photographes compense généreusement tout ça.

Plus de détails et peut être la vidéo du cosplay dans le prochain article.

Publicité
Commentaires
N
bon tout est dans le titre, le magazine japonais qui nous a prit en photo a publié notre groupe !!<br /> cosmode je crois que ca s'appelle..celui de septembre ou aout, je sais plus. bref on est dedans !!!!!!!
M
De retour pour voir le final:chapeau!...<br /> Enfin non, là on dira plutôt....<br /> cape,ceinture,bottes et tout le reste!<br /> Trés chouette l'ensemble,j'avoue que le haut bleu couvert de losanges "en jette"! Bravo.
Y
Moi non plus mais il me semble qu'ils avaient la même coupe de cheveux. Je rigole mais je suis quand même admiratif de tout le travail qu'il y a derrière ces costumes. Une de ces 4, Micka, je te montrerai des photos de mes costumes réalisés pour le carnaval de Tournai, grosse fête où se réunissaient tous ceux de mon école d'art. Moi aussi, avec des copains, on faisait une sorte de bande sur un thème bien précis (seigneur des anneaux, star wars, dracula père et fils)
E
C'est pas les mêmes? ;-)
M
Oh ! Pas de récompense !!! Les voyous ! C'est parce que vous avez gagné un truc l'an passé c'est sûr !<br /> <br /> Waouwww, un magazine japonais ! C'est lequel ? Tu vas le commander en import dis ?<br /> <br /> Dis-moi Yigaël, qui est exactement MicKa ? David ou Jonathan ? Je ne me rappelle plus de leurs visages (ni de la série du reste)
MicKa déBlog
Publicité
Derniers commentaires
Publicité