Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MicKa déBlog
22 février 2008

Naruto le voici, le voilà !

Bon une petite vidéo d'un de mes cosplays. C'est un cosplay de Naruto qui a eu lieu en juin 2005 au festival de l'Epita. Vous me reconnaîtrez dans mon costume de Naruto. Je ne sais plus le nombre exact que nous étions mais c'était dans la trentaine. J'en garde un très bon souvenir, vraiment un bon moment. Et se faire prendre en photo toute la journée ce n'ai pas désagréable. Je mettrais des photos bientôt.

Publicité
Commentaires
E
Tu es super sur cette vidéo! Dis donc c'est impressionnant...!<br /> Et La musique reste dans la tête après!
M
L'Epita est une école d'informatique qui tout les ans organise une convention japanime. Ca se passe à Paris vers la fin juin. Avec Gabriel nous parlions de Cartoonist à Toulon, mais cette convention n'existe plus. <br /> C'est sur qu'au niveau de l'ambiance à l'Epita, c'est assez sympa la bas, de plus une bonne partie du festival est en pleine air, notamment le cosplay.
Y
C'est plus sympa qu'au Toulouse Game show , où les cosplays ressemblaient plus à un défilé de costume qu'à un spectacle. Là, au moins, il y a une mise en scène. Pour info, le festival de l'Epita, c'est celui dont Gabriel et toi parliez hier (celui près de Toulon)?<br /> <br /> Quand j'étais au collège, j'ai fait le même genre de chose, sur le thème de Batman avec mon pote Hant1s3 (il était le joker et moi batman). Dommage que nous n'ayons aucune photo...
MicKa déBlog
Publicité
Derniers commentaires
Publicité