Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MicKa déBlog
15 février 2006

Celui qui avait changé les yeux de sa Titine !!!!!

Et oui regardez maintenant ces beaux yeux !!!!!!!!!

tuture

Bon ok je déconne c'est pas ma voiture celle-là !! C'est celle du dessous.

r19_07

Ma bonne vieille Renault 19. J'ai dus changer ces phares cette semaine car ils étaient en piteuses états. Je n'avais pas trop le choix elle devait passer au contrôle technique. Et vu que c'était le seul problème génant je lui ai fais changer ses beaux yeux. 215 euros quand même !!!!!

Prochaine galère pas avant longtemps SVP ma petite tuture !!!!!!! ^^

Publicité
Commentaires
N
C'est vrai qu'en voyant ses nouveaux phares on se sent tel un Gabin parlant à la môme Michelle Morgan pour lui dire un mythique "T'as d'beaux yeux tu sais."
MicKa déBlog
Publicité
Derniers commentaires
Publicité