Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MicKa déBlog
28 janvier 2006

Celui qui avait un livre de coloriage Conan !!

"Détective Conan" pas "Conan le barbare", ça n'a rien à voir !! J'ai trouvé ce livre de coloriage il y a quelques années dans une boutique d'import japonais à Paris. C'est pour les enfants, je sais, mais étant super fan du petit détective en culotte courte je me l'étais acheté.

Quelques pages pour ceux qui aimerais faire du coloriage !!

conan1

conan2

conan3

conan4

conan5

conan6

Publicité
Commentaires
M
Biensur banane !!!!!!
N
Bonjour.<br /> Je suis enseignant en maternelle et j'aimerais savoir si je peux proposer ces coloriages aux enfants de ma classe. Je demande cette autorisation afin d'être certain que ces images sont libres de droit et utilisables au sein de l'éducation nationale dans le cadre d'un projet pédagogique.<br /> Merci par avance pour votre réponse.
MicKa déBlog
Publicité
Derniers commentaires
Publicité