Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MicKa déBlog
20 juin 2007

Un losange ca va ! Deux, bonjour les dégats !!

Dans le genre torture je vous propose aujourd'hui le collage de petits losanges.

P6150036

P6150038

Entre les deux photos il c'est écoulé exactement 1 heure !!!!!!!! Et je n'avais même pas fais la moitié. Dur dur. Bon ce fut long mais j'y suis quand venus à bout.

P6180075

Le rendu est bien au delà de ce que je pouvais imaginer. Il manque encore pas mal d'habillage mais ça le fait.

Publicité
Commentaires
M
Au moins tu auras le prix de la persévérance...
M
Content que ca vous plaise !!
M
carrément (losangément....) étonnant!! c'est beau et ça fait même pas "bricolé".
E
Super rendu, effectivement. Tu as une sacrée imagination, et tu es bon bricoleur. Je n'aurais jamais eu ces idées là. Bravo!
Y
Ouais, quand tu m'en pas parlé, je ne pensais pas que ça rendrait aussi bien. J'imaginais un truc disco, mais ce n'est pas le cas. Bravo!
MicKa déBlog
Publicité
Derniers commentaires
Publicité