Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MicKa déBlog
10 juin 2007

Un cosplay de cape mais sans épée !!

Aujourd'hui je me suis penché sur un lourd dossier: la cape. J'ai donc commencé à élaborer la bête.

P6100040

Voilà donc le genre de croquis brouillon que je fais. J'adore cette étape. C'est un peu comme un casse-tête, il faut trouver des petites astuces et avoir pas mal de patience. Niveau patience par contre, c'est pas mon fort.

P6100039

P6100041

Après le découpage j'avoue être content du résultat. Bon il faut encore la peindre et la fixer au t-shirt. Opérations délicates à venir.

Publicité
Commentaires
M
et tu peins au sol à la bombe??? ça doit être sympa quand tu enlèves la cape du sol :))<br /> Bon, voilà, moi j'arrive via Nottos'blog et découvre ce qu'est le Cosplay, discipline encore totalement étrangère à ma culture.Une véritable fan-attitude,doublée d'un sens aigüe du bricolage de matières diverses...et si je comprends bien, il y aura costume et représentation? Mais il se passe des choses en France et dans le monde, et tout sans qu'on le sache...enfin,maintenant je le sais! et bravo pour ta créativité,faut y penser au dalles autocollantes de revêtement de sol!et bel effet en plus.D'ici quelques temps,le costume complet donc,ben je reviendrai voir.(si le blog est toujours là.j'ai cru comprendre que....fallait parfois attendre quelques mois entre deux notes??? :))
MicKa déBlog
Publicité
Derniers commentaires
Publicité