Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MicKa déBlog
5 juin 2007

Toulouse en force !!!!!!!!!!!!!!!

Il y a quelques minutes je surfais tranquille sur le net quand soudain j'ai eu une apparition divine !!!! Enfin presque faut pas déconner !!! En Novembre aura lieu un convention jeux vidéo, manga, japanime à Toulouse. J'ai crus réver en lisant cette news.

Le Toulouse Game Show se déroulera les 24 et 25 novembre 2007 à Diagora, sur plus de 2500 m².


Au programme de ce salon, de nombreux tournois de jeux vidéo, des démonstrations de combats, des défilés de cosplay, des animations, etc. et un concert de Bernard Minet en personne. Il s'agira de la première édition de ce qui sera le plus gros salon toulousain voire du sud de la France, consacré à la japanimation, aux jeux vidéo, à la culture asiatique et à la science-fiction."

C'est pas génial comme nouvelle !!!

Je vous laisse le lien vers le site du Toulouse Game Show :http://http://www.toulouse-game-show.fr/

Je pense qu'un autre cosplay s'imposera et que je vais recruter dans le coin si vous voyer ce que je veux dire !!! HI HI HI !!!

Publicité
Commentaires
C
Il à osé!!!!!!!!!! Alors sache que le WE du 24/25 nov, je te soutiendrais de loin, je ne fais plus les convention de Paris, ce n'est pas pour aller à celle de Toulouse. (sauf si tu offre le billet de train....et encore).
N
Alors là, micKa a une bonne idée!<br /> cyn et Jo, vous êtes convoqués à Carcassonne pour le WE du 24/25 novembre!<br /> On ne vous demande pas de vous déguiser mais vous êtes invités à venir à ce festival avec nous et à passer quelques jours à Carcassonne! OK?
C
Il à osé!!!!!!!!!! Alors sache que le WE du 24/25 nov, je te soutiendrais de loin, je ne fais plus les convention de Paris, ce n'est pas pour aller à celle de Toulouse. (sauf si tu offre le billet de train....et encore).
M
Tu sais d'ici Novembre j'ai encore le temps de voir !! Tu fais quoi le we du 24/25 Novembre ??? Ah ah ah !!!!!
C
Attention, quand je dit besoin d'aide, ce n'est pas pour faire partie du groupe,non non non, c'est pour le costume si tu ne l'as pas fini d'ici cet été. Faut pas réver non plus!
MicKa déBlog
Publicité
Derniers commentaires
Publicité