Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MicKa déBlog
5 juin 2007

Ailes de phoenix please pour mon blog !!!!

Oui je sais encore un peu et ce blog avait 1 an d'inactivité. Mais il n'est pas mort le voilà qui revit grâce à Final Fantasy !! Bon comme l'an dernier on montre d'un cran dans la difficulté du costume. Comme vous le savez peut être je suis repartis pour refaire un cosplay.
Plutôt que des mots une image s'impose :
Copy_of_FFXII_vayne

Oui comme vous pouvez le constater j'ai du boulot !!!! Et oui je vais mettre une perruque pour ceux qui commence à glousser !!
Sur ce je me sauve et VIVE mon blog !!!!!!!!!!

Publicité
Commentaires
M
Je suis sûr que tu vas une fois de plus nous estomaquer !<br /> <br /> Et puis, comme je te l'ai déjà dit, je trouve pô qu'il est une tête de méchant le VAYNE. Plutôt de prince charmant.<br /> <br /> C'est sa gueule de minet qui t'as décidé pour le personnage ?
E
Vive ton blog!!!!!!
MicKa déBlog
Publicité
Derniers commentaires
Publicité