Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MicKa déBlog
26 juin 2006

Celui qui s'y mettait enfin...ou presque !!

Ça y est j'ai acheté mon tissus et le matériel minimum pour pouvoir confectionner mon costume !!!

Voyez plutôt !!!!!!!!!!

dscf0087

Et puis il y a "THE" machine à coudre :

dscf0090

Oui je sais elle est même pas déballée !!! J'espère quelle fonctionnera bien car sinon voilà la cata !!!!!!

Bon j'espère que j'arriverais à ce résultat là :

aiem0141

Je vous montrerais l'avancement du costume dans les prochains jours. ^^

Publicité
Commentaires
M
Salut Sylvestre !!! Et bah t'en a fais du chemin pour arriver sur ce blog !!! Merci pour tes encouragements !!! Et vu le temps que ca prends à faire je me demande si je ne préferais pas faire le costume d'animeland hors-série Q, un peu de chirurgie esthétique et hop !! ^^ <br /> Merci Emilie !!!
E
Hey! Super initiative!
S
Hi hi ! Salut Mickaël !<br /> C'est rigolo, puisqu'à partir du blog de Yigaël, je tombe sur ton blog après être passé par celui de Notto.<br /> Je retrouve donc plusieurs des trombines des amis de Yigaël présents lors de la soirée qu'il avait organisée pour fêter la sortie d'Egovox.<br /> Alors voilà, quoi, je te fais un petit coucou et te souhaite bonne continuation pour ton costume. C'est vrai qu'il sera plus difficile à réaliser que si tu t'étais mis en tête de coudre celui du perso manga qui fait la pochette du Hors-Série Q du mag AnimeLand ;-)))
M
Oui il faut aussi que je fasse l'arbalette. J'ai aussi pensé à la cité pour aller fouiner dans les boutiques.<br /> Et ce costume c'est pour Japan Expo, le 9 Juillet.
Y
y'a moyen d'en trouver une semblable à la cité. Bon courage pour le costume! J'ai hâte de voir le résultat. Tu te fais ça pour une convention?
MicKa déBlog
Publicité
Derniers commentaires
Publicité