Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MicKa déBlog
15 juin 2006

Celui qui n'avait pas écrit depuis longtemps !!

Et ouais bientôt trois mois que je n'avais pas écris ici. Disons que je n'étais pas très inspiré voilà tout !

Et puis depuis mon déménagement je n'ai pas trop le temps !!! (fausse excuse)

Il faut dire aussi qu'ici il y a tellement de trucs super à faire !!!!! Vous voulez un exemple !!!

festival

Si ça c'est pas un truc énorme quand même !!!!!!

festival_21

Un programme à tomber à la renverse !!!

herbert1

Et en plus quand on sait que le parrain est un acteur de la série TV Walker Texas Ranger et que le président d'honneur n'est autre qu'Herbert Léonard !!!! Si ça c'est pas du grand spectacle quand même !!!!

Tout ça pour dire VIVEMENT JAPAN EXPO !!!!!!!!!!

aurore_21    http://www.japan-expo.com/

Publicité
Commentaires
M
Yigaël vois mon dernier article, tu verras que j'aime bien les texans !! <br /> Et non Marc ne me dit pas merçi !!! ^^
Y
Oui, ben si t'aimes pas les texans, t'as qu'à rentrer en france.<br /> <br /> Euh...
Z
C'est bien, bonne initiative de reprendre le blog ! Et va y avoir du sexe ? (ben voui, faut que je sois fidèle à ma réputation bite couilles...)
M
Je ne voulais pas dire que je me faisais chier ici !!! C'est simplement ce dépliant sur cette fiesta texassienne qui m'a donné envie de faire un petit article !! Voilà tout !! ^^
Y
Incroyable, tu as repris ton blog! <br /> J'apporte un bémol par rapport à ton article, car s'il y a un moment où il se passe quelque chose à Carcassonne, c'est bien maintenant(fête de la musique bientôt + festival de la bastide tout le mois de juillet). Eh oui!
MicKa déBlog
Publicité
Derniers commentaires
Publicité