Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MicKa déBlog
21 mars 2006

Celui qui jouait dans l'équipe du PSG !!!!!!

Whouuuuuaaaaaaa cette nuit j'ai rêvé que je jouait dans l'équipe du PSG. Ca m'a pas mal étonné vu que je ne m'intéresse pas au foot, d'ailleurs dans mon rêve je me demandais ce que je faisais sur le terrain avec eux. Qu'à cela ne tienne j'y étais alors j'ai joué avec eux !! Je me souviens avoir marqué un premier but, le suivant ne comptait car il y avait faute et tout le monde me regardait de travers, surtout mon équipe, et je me souviens d'un troisième but.

fe_0506800

Rêve très amusant. Cela est surement dut au fait que mes collègues de travail parlent assez souvent de foot et qu'aux infos on y a toujours droit !! En tout cas cette fois c'était moi le champion !!!!!!!

tsubasa

Publicité
Commentaires
J
C'est officiel : tu es cinglé.
N
Je n'y connais pas grand-chose en foot, mais il me semble que le PSG ce n'est pas non plus la meilleure équipe. Aussi je pose la question: Si tu jouais au PSG, c'était donc un rêve?... Ou plutôt un cauchemar?
MicKa déBlog
Publicité
Derniers commentaires
Publicité